Technologie JuVenCiel

 

De nombreux avantages ...

 

-  petit appareil portatif

-  homologué Santé Canada

-  entretien à la maison

-  améliore l'apparence des cicatrices

-  atténue les rides et ridules

-  atténue les tâches brunes

-  sans aucune injection

-  lifting sans chirurgie

-  aucun produit chimique

-  un coût modique

-  sans risque pour la santé

 

Cliquer ici pour plus d'infos

 

Une peau revigorée, rajeunie et détendue

Une révolution dans le monde de l'esthétique

 

La technique JuVenCiel est une percée sensationnelle pour améliorer l'apparence des rides et des cicatrices. Cette technologie stimule les petits muscles du visage par micro-courants avec Biofeedback afin de les raffermir naturellement. Vous retrouverez ainsi le tonus de votre visage de jeunesse. Très efficace pour stimuler la production naturelle de collagènes. Elle aide aussi le corps à produire plus d'élastines. Utilisé sur toutes les types de peaux pour améliorer l'hydratation en profondeur et aider le rajeunissement du visage.

 

Retrouver le visage de ses 20 ans

Nous possédons plusieurs muscles faciaux, au fil des années, ces muscles s'affinent, perdent de leur tonicité et se distendent, entraînant avec eux le tissu musculaire. Ils sont les premiers responsables de notre aspect du visage, à la moindre sollicitation, ils modifient notre expression.

 
Certains muscles du visage sont plus souvent sollicités que d'autres par des mimiques répétitives, et provoquent les fameuses "rides d'expression" qui viennent creuser le front ou encore marquer le contour de la bouche.
 
La gymnastique faciale, pratiquée quotidiennement aide à resculpter le visage, à prévenir et à diminuer les rides. Notre technique JuVenCiel utilise l'électro-stimulation en douceur, permettant au muscles faciaux de retrouver leur tonus. Les résultats sont rapides et naturel, et grâce à l'appareil personnel, il est possible de continuer l'entraînement afin de conserver les effets à long terme.

Faites vos soins du visage à la maison !

Appareil Best-NRJ3 (Rides + cicatrices + Gestion Douleur et Stress)

 

Le Best-NRJ3 est le plus récent appareil d'électro-stimulation avec Biofeedback qui combine la possibilité de faire des soins esthétiques ainsi que les soins pour la gestion de la douleur et du Stress dans le confort de votre foyer. C'est un appareil 2-en-1 très puissant !

Il améliore grandement la texture de la peau et rajeunit le visage naturellement en stimulant doucement la production naturelle du collagène et de l'élastine de la peau. Grâce à cet outil, les traitements se pratiquent à la maison et l'amélioration est perceptible dès le premier soins.

 

Commandez votre Best-NRJ3

Avez-vous des cicatrices ?

Le tissus cicatriciel bloque la communication intercellulaire normale. Il a été démontré que les tissus cicatriciels pathologiques peuvent générer une force électrique de 1,5 Volts par rapport au reste du corps. La cicatrice crée une signalisation électrique anormale qui dérange les fibres nerveuses autonomes, qui ne disposent pas d’un revêtement protecteur de myéline comme la plupart des autres nerfs du corps.

Une perturbation locale du système nerveux autonome peut influencer l’ensemble du système. Cela peut engendrer un dysfonctionnement parfois grave, sur des points éloignés du tissu cicatriciel responsable de la perturbation. Il faut aussi penser aux méridiens d'énergie qui peuvent être perturbés par la présence d'une cicatrice sur leur chemin !  Ainsi, une étape cruciale de l’intervention avec un appareil BEST de Avazzia est de neutraliser toutes les cicatrices du corps !

Les 12 substances toxiques à éviter dans vos cosmétiques

Savez-vous ce que vous mettez sur votre peau ?
 
Certains ingrédients que l'on retrouve dans les cosmétiques ne sont pas de toute beauté. Des chercheurs américains ont trouvé, parmi quelques 82 000 ingrédients utilisés dans les produits de soins personnels, qu'un ingrédient sur huit est un produit chimique industriel. Ils comprennent donc certains éléments cancérogènes, des pesticides, des toxines affectant le système reproducteur, des perturbateurs endocriniens, des plastifiants, des dégraissants et des surfactants.

Téléchargez gratuitement le guide des 12 substances à éviter dans vos produits personnels.
  
Source : Fondation David Suzuki

Anti-âge : Les pépins de raisin sont excellents pour la peau et les cheveux !

 

Ils renferment des polyphénols, des molécules riches en vitamine E, qui sont de puissants antioxydants naturels. Ces polyphénols luttent contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané en stimulant la production de collagène et d’élastine. Ils activent aussi la microcirculation cutanée. Une action anti-âge qui assure fermeté et souplesse à notre peau.

 

Les pépins de raisin regorgent également d’acides gras essentiels (omega 6, omega 9).

Leur action antioxydante booste la régénération cellulaire et favorise l’hydratation de l’épiderme en limitant la perte en eau. On comprend mieux pourquoi elle nourrit les peaux sèches et abîmées, hydrate les peaux grasses et régénère les peaux matures en les préservant du vieillissement cellulaire.

 

Source : Topsante.com  - Commander l'extrait de pépin de raisins !

 

Les Dangers du Botox

La toxine botulique (véritable nom du Botox) est au départ un poison mortel, 40 millions de fois plus dangereux que le cyanure.

 

Le Botox est couramment employé par la chirurgie esthétique pour “faire face” à la vieillesse. Utilisé à faible doses sur de petites surfaces comme par exemple le front, il provoque la paralysie des muscles qui atténue les rides.

 

Utilisée comme antirides, la toxine botulique est vendue par plusieurs laboratoires sous différents noms comme Botox®, Myobloc®, Neurobloc®, Dysport®, etc. Aux États-Unis, la toxine botulique lors d’un usage médical à forte dose, aurait provoqué plus de 15 morts.

 

Ces antirides sont désormais, officiellement, sous surveillance…

http://www.danger-sante.org/les-dangers-du-botox-la-toxine-botulique/

 

 

Les victimes du Botox !

Print Print | Sitemap
2008-2016 © Énergie de la Science - NRJ3