Le Choix des Athlètes

Énergie de la Science est engagée à faire une différence auprès des athlètes Québécois.

Ironman

Marathon

Natation

Course

Jogging

Soccer

Football

Balle-molle

VolleyBall

Vélo

Cycliste

Boxeur

Planchiste...

 

1 seul appareil pour améliorer votre performance et récupérer plus rapidement après votre Sport.

Possédez dès maintenant Votre Best-NRJ3, Votre Appareil portatif pour Votre Santé !

 

Cliquer pour plus d'infos

Nous aidons les athlètes dans leur performance sportive :

- Soulagement rapide de la douleur

- Accélération du processus de guérison des blessures

- Augmentation de l'amplitude de mouvement

- Amélioration des performances athlétiques

- Préparation musculaire avant les entraînements et les compétitions

- Gestion du stress

Bruny Surin - Blessure au genou et au poignet

 

Cet athlète exceptionnel a gagné une médaille d'or olympique et il est une figure sympathique des athlètes québécois. D'une gentillesse légendaire, Bruny nous livre un beau témoignage de son appréciation de notre appareil Best-NRJ3.   

Écoutez son témoignage !

Constance Aubry - Blessure aux mollets

Constance Aubry

Danseuse de Ballet

 

Il y a quelque temps, une ex-danseuse de ballet classique m’a parlé d’un appareil qui a changé sa vie. Elle qui a souffert pendant des années d’une blessure chronique ne ressent maintenant plus rien. J’avais bien de la difficulté à la croire. Mais il s’est avéré qu’à peine deux semaines plus tard, j’ai moi aussi commencé à sentir de vives douleurs au niveau d’un mollet, des tendons d’Achille et des hanches. Les blessures arrivaient soudainement toutes au même moment. Étudiante en danse à temps plein, à près de 35 heures par semaine, je me trouvais à ce moment en période intense de répétitions et de représentations, que je ne pouvais me permettre de manquer. J’étais catastrophée.

 

Puis, je me suis rappelée de ce que j’avais entendu dire à propos de l’électro-stimulateur offert par M. Carl Berthelette. J’ai immédiatement pris rendez-vous avec lui, et j’ai eu la surprise de ma vie! Après seulement une séance de soins de quelques minutes, où j’ai appris à bien utiliser le neuro-stimulateur, ma douleur au mollet, qui m’empêchait de marcher normalement, avait diminué de 75%. Quant aux hanches, que je n’avais pas pu soigner autant que je voulais par manque de temps lors du rendez-vous, j’ai immédiatement ressenti une amélioration à l’essai des mouvements qui m’occasionnaient de la douleur.

 

Depuis, j’ai eu en ma possession l’électro-stimulateur pendant trois semaines, et je ne sais vraiment pas ce que j’aurais pu faire sans lui. Les séances ne prennent qu’une fraction de mon temps quotidiennement, et elles me permettent de danser par la suite 6 heures par jour sans que je sois arrêtée par la douleur. L’appareil est très simple d’utilisation, et il me permet même d’exécuter des mouvements de danse pendant mon traîtement. Je suis enchantée des résultats, et ravie de pouvoir comprendre la façon dont s’y prend l’électro-stimulateur pour enlever l’inflammation. Car on pourrait croire qu’il est magique! Bref, j’espère vraiment que de plus en plus de danseurs, mais aussi d’athlètes et de sportifs, pourront soulager leurs douleurs en utilisant cet électro-stimulateur avec Biofeedback. 

- Constance Aubry, Montréal

Stéphanie Bernier - Blessure au coude

Stéphanie Bernier

Capitaine de l’Équipe provinciale de Rugby Québec

Sélection sur l’équipe Nationale

 

Lors d’un match de Rugby avec l’équipe provinciale, je me suis déchirée partiellement les ligaments du coude. Ma blessure remettait en question non seulement ma saison avec les équipes provinciales et régionales, mais aussi ma participation à la Coupe des Nations avec l’équipe Nationale de Rugby.

 
J’ai eu la chance d’être mise en contact avec Carl Berthelette et d’essayer l’appareil NRJ3 durant près d’un mois. J’étais sceptique au départ, ayant essayé de multiples traitements par le passé dû aux nombreuses blessures que le Rugby peut causer. Déjà après les premières séances, j’ai constaté une amélioration avec l’amplitude de mes mouvements (mois d’enflure, moins de douleur). Mon seuil de douleur est passé de 9/10 à 1/10 en moins de 4 semaines, alors que ce genre de blessure nécessite généralement un arrêt au jeu plus long.

J’ai finalement pu participer et remporter les championnats Nationaux qui se déroulaient du 27 au 30 juin 2013 à Vancouver. Cette participation a assuré ma sélection pour la Coupe des Nations avec l’équipe Nationale qui prendra place aux États-Unis à la fin du mois. Je suis persuadée que cette technologie a eu un apport important dans ma réhabilitation. Le temps de traitement est court et l’appareil très petit, ce qui rend son utilisation facile et non contraignante.

 

Je recommande à tous de l’essayer!

 

Stéphanie Bernier

 

Des nouvelles ...

Stéphanie Bernier à la Coupe des nations au Colorado : Voir l'article dans LaPresse.ca

Douleur au tibia avant un demi-marathon !

Un mois avant mon demi-marathon, j'ai commencé à avoir des douleurs au tibia (signe d'un début de périostite). Je le sais car j'en ai déjà eu avant et ça m'a pris environ 2 mois, beaucoup de glace, de tapping et de visite au physio pour la guérir. Donc en réalisant que j'avais peut-être un nouvel épisode, j'étais un peu découragée, si peu de temps avant mon 21 km. J'ai donc commencé à utilisé la machine Avazzia. En une semaine, j'avais pratiquement plus aucune douleur. J'ai continué à l'utiliser lorsque je sentais la douleur revenir et j'étais totalement sans douleur lors de ma fameuse course! Pour éviter les courbatures, je l'ai utilisé en soirée (après ma course) et le lendemain j'étais courbaturé à environ 10% de ce que je suis normalement ! Monter et descendre les marches le lendemain d'une course aussi longue est vraiment un miracle pour moi !! J'adore cette petite machine et je crois que tout sportif devrait l'utiliser, ça marche vraiment!!

 

Cette technologie est vraiment super, moi je suis addict!! J'en reviens pas comment je suis en forme après mon demi, c'est vraiment fantastique!

 

Merci !!  - Carine Villeneuve, Lorraine

Constant Montpellier - Blessure au cou

 

À 51 ans, il établit 4 nouveaux records du monde en courtepiste. Une blessure au cou, trois semaines avant la compétition. Rétablissement total grâce à quelques séances avec l’appareil Avazzia.

  

Écoutez son témoignage !

Hank Palmer - Blessure à la cuisse

 

Spécialiste du 60m. Son meilleur temps en décembre était de 6,77 sec avant sa blessure majeure à la cuisse. 1 mois après l'utilisation de notre appareil Best-RSI, sa performance a été de 6,74 sec établissant ainsi son meilleur temps de l'année !! 

 

Écoutez son témoignage !

Charles Moreau - Tendinite aux épaules

Charles Moreau



Lors de l’essai des appareils de Biofeedback Avazzia, j’avais une tendance à faire des tendinites au niveau des épaules, principalement du tendon du chef long du biceps.

Le niveau de douleur avant l’essai se situait en moyenne à 5 sur 10. L’utilisation de l’appareil sur une période de quelques mois de façon sporadique m’a permis de diminuer l’intensité de mes symptômes (environ 1 sur 10) mais tout en me permettant de garder la même intensité d’entraînement, ce qui a été un facteur déterminant dans le succès de ma saison 2011 et ma 4e place mondiale au Championnat du Monde de Paratriathlon de Pékin en Septembre 2011.

 

Merci à toute l’équipe de Énergie de la Science !!


Charles Moreau, Paratriathlète et Chiropraticien, Trois-Rivières

Kimberly Hyacinthe - Douleurs aux genoux

Kimberly Hyacinthe

 

Équipe canadienne d’athlétisme.

Championne canadienne.

Elle trouve l’appareil Avazzia très facile à transporter durant ses compétitions. Grande amélioration au niveau de ses genoux.

Président de Rugby Québec - Blessure au dos et au coude

En direct de la Finale Provinciale Masculine de Rugby 2010

M. Pascal Foucault, Président de Rugby Québec, nous livre son témoignage très intéressant en faveur des appareils Avazzia pour le soulagement de la douleur.

 

 

Énergie de la Science est fière de son partenariat en tant que Membre du Club de la Médaille d'Or depuis 2011.

David Langer - Surfer professionnel

Témoignage impressionant d'un Surfer professionnel de grosses vagues. Suite à 2 séances de Biofeedback sur son bras atrophié depuis 12 ans, il remarque une amélioration significative en seulement 30 min.

David Langer était très heureux de nous avoir rencontré ! 

Print Print | Sitemap
2008-2016 © Énergie de la Science - NRJ3