Soulagements des douleurs ...

Douleur chronique à l'épaule depuis 7 ans réglée en 7 séances

J'aimerais te partager mon appréciation pour la machine SCENAR. Ça faisait quelques années que j'en avais entendu parler d'une amie.  Finalement, suite à notre rencontre l'an dernier, j'ai fait un essai de 15 jours. Sans hésitation, j'ai acheté l'appareil pour plusieurs raisons:

D'abord, depuis environ 7 ans, j'avais mal à une épaule, je croyais que j'avais des calcifications ou de l'arthrite et je n'arrivais pas à trouver comment enlever ce mal. J'avais du mal à bouger l'épaule et à soulever des objets. J'ai demandé à une copine de passer l'appareil sur mon épaule et le haut du dos.  -  Après environ 5 ou 6 fois, plus rien, je n'ai plus du tout mal. La douleur est revenue après quelques mois et j'ai passé de nouveau l'appareil 1 seule fois sur mon épaule et depuis presqu'un an, je n'ai plus aucune douleur !

Ensuite je l'utilise pour le raffermissement du visage et j'ai souvent des commentaires, les gens me disent que j'ai l'air bien, ça fait comme un exercice facial comme la gym, j'essaie de l'utiliser 2 fois par semaine et puisque je suis assez occupée (comme beaucoup de monde), je l'utilise dans la voiture ( c'est pas encore interdit ) !  Ça fait du bien au moral.
 
J'ai essayé sur mes amis, d'abord une personne qui venait de subir un traumatisme suite à une mauvaise expérience de la vie, une personne fatiguée, un mal de genou.... 
A date, ça marche tout le temps.   Merci Carl pour cette belle découverte !
- Sylvie Lefebvre, étudiante en énergie et médecines alternatives

Arthrose à la hanche

Le 6 juin 2014, je suis allée voir mon médecin de famille parce que la douleur à ma hanche était revenue.  Comme j’avais un voyage à faire avec beaucoup de marche à pied, je voulais qu’elle me redonne une nouvelle infiltration.  Elle m’a conseillé d’aller voir M. Carl Berthelette avant.  Je suis allée plus ou moins convaincu que cela marcherait.  J’ai été agréablement surprise. Dès la première séance, la douleur est passée de 8/10 à 5/10 et à la 2e séance, ça continué de diminuer. J’ai pu faire mon voyage sans ressentir de douleur !  Depuis, nous avons acheté un appareil et toute la famille l’utilise au besoin.  Merci Carl et merci Avazzia !

- Lynda Pimparé, Terrebonne

Complément de soins et thérapie manuelle

 

J’ai l’appareil NRJ3 en essai depuis 3 mois. Il est facile d’utilisation et j’ai eu des effets bénéfiques avec des cas de blessures aigües. J’ai aussi noté une diminution de la douleur avec des gens en douleur persistante, mais l’effet était de courte durée.  Je trouve que c’est un outil qui peux être utile en combinaison avec d’autres approches tel que la thérapie manuelle et les exercices thérapeutiques.

 

- Magalie Frève-Marchand, physiothérapeute

Douleur intense au cou

Lorsque j'ai rencontré Carl, j'étais en douleur intense, au niveau du cou, depuis 5 mois. J'ai fait plusieurs rencontres avec des professionnels et thérapeutes et aucune amélioration notable.

Avec l'appareil Avazzia ,la douleur est presque disparue mais je dois dire que le plus gros du travail, s'est fait grâce à ses connaissance en psychologie, à sa grande patience et surtout à son intuition.  Merci Carl de ton écoute.

 

- Doris Pelletier, Laval

Épicondylite latérale au coude (Tennis Elbow)

 

Habituellement la guérison d'une épicondylite prend un an. Le traitement que j'ai utilisé ( la petite merveille électronique de Carl) m'a permis d'accélérer la guérison de mon coude en une période de deux mois. Ma première séance a débuté au mois de mai 2011 et depuis ce temps, je n'ai eu aucune douleur au coude et je travaille manuellement. Si j'ai d'autres maux ou douleurs, il est certain que j'utiliserai les services de NRJ3.

Merci Carl pour ton intervention

Douleur avant l'intervention 9/10

Durée de l'intervention : 2 mois

Douleur finale : aucune

 

- Michel Cusson, Laval

Douleurs Abdominales chronique

Grâce au produit Avazzia Best-Pro1, aux soins et services de Carl Berthelette pour NRJ3, j'ai, en moins de deux mois, retrouvé une qualité de vie que je croyais perdue à jamais. Je souffre de douleurs abdominales chroniques dues à des adhérences incisionnelles. Par chance, avec mon appareil personnel de stimulation par biofeedback et un soin aux 3 à 4 jours, (suites aux quelques soins reçus en clinique), je puis poursuivre une routine de vie normale et consommer beaucoup moins de médicaments (baisse d'environs 40% à 50% - ce qui est très considérable quand on parle d'opiacés.).

 

Lorsque la douleur chronique handicape notre existence, elle est un réel boulet. Personne ne devrait avoir à accepter d'avoir mal et de devoir patienter des mois et voir des années pour avoir "sa place" en clinique de gestion de la douleur dans les hopitaux...

 

Cette alternative que propose NRJ3 a changé ma vie.

Peut-être qu'elle soulagera votre situation douloureuse ou celle de quelqu'un que vous connaissez ?

N'hésitez pas à rencontrer l'équipe de NRJ3 et à essayer cette alternative sans douleur, qui allègera vos souffrances.

 

Katry-Ann Beaudoin - Montréal, Qc

 

Entorse à la cheville, douleur depuis 2 ans ...

J'ai des douleurs à la cheville depuis 2 ans.

J'ai eu 3 séances en ostéopathie et la douleur était toujours présente. Lors de ma première rencontre avec NRJ3, ma douleur était de 7/10.

 

Dès la première fois, une bonne partie de ma douleur s'était dissipée. En effet, ayant réalisé une randonnée pédestre entre les 2 séances, la douleur n'était pas aussi intense qu'à l'habitude. Le mouvement me créant des douleurs auparavant étant répété à quelques reprises entre les deux consultations ne me créait plus autant de douleur. Bref, la douleur s'est réduite de beaucoup. Quel petit miracle

Durée totale : 2 Séances, douleur finale 1/10

 

- Élisa Marin Couture, étudiante

Douleur au cou suite à un grave accident !

J'ai eu une blessure au cou suite à un accident quand j'avais 8 ans. Depuis cet accident, mon cou est resté douloureux. Je n'ai jamais eu une semaine complète sans douleur. Les mouvements répétés avec mes bras, les positions statiques prolongées et la levée de poids me causaient beaucoup de douleur. Cette douleur constante affectait beaucoup ma vie professionnelle et personnelle. Je ne pouvais pas porter mon bébé sans souffrir de cette douleur au cou. C'était très frustrant !
 
J'ai eu le privilège de rencontrer Carl Berthelette à la convention d'USANA à Salt Lake City, en Août 2012. Je souffrait beaucoup à ce moment et il m'a présenté la technologie AVAZZIA. J'ai eu le privilège de l'expérimenter 15 minutes. Ce même après-midi, la douleur avait énormément diminué. Le lendemain matin, après une nuit de repos, la douleur était disparue.
 
La semaine suivante, je suis partie dans les montagnes en randonnée avec ma fille, je la portais sur mon dos dans le porte-bébé. A cette époque, Cloé était âgée de 1 an et pesait autour de 10 kg.
 
J'ai utilisé le AVAZZIA durant les 3 mois suivants, seulement lorsque la douleur revenait à l'occasion (en raison d'un effort excessif de ma part, transportant habituellement Cloé qui est maintenant plus lourde). Lorsque la douleur revenait parfois, elle n'était jamais aussi intense que dans le passé et elle partait le lendemain matin, après l'utilisation de l'appareil. Je suis très reconnaissante pour cette rencontre avec Carl et je recommande grandement cette merveilleuse technologie.
 
- Lisa Lerat Schneider, Salt Lake City

Douleur au bras droit, élévation et rotation

Mon problème se situait au niveau du bras droit à l'élévation et rotation. Ma douleur était de 9/10 avant l'intervention. J'avais de la difficulté à me sécher les cheveux et à ouvrir des pots.

 

Après ma première rencontre avec Carl, il y a eu une amélioration importante. Le lendemain matin, surprise, la douleur avait pratiquement disparue. J'ai par suite loué un appareil et continué à la maison et le problème fût totalement réglé.

Douleur finale 0/10.

 

- Pauline Lebrun

Une infirmière satisfaite !

Après plus de 6 ans de douleurs musculaires au dos et aux côtes suite à un accident, j'ai enfin des résultats. Suite à plusieurs traitements par des spécialistes, je n'avais vu que des résultats partiels de mon soulagement, au moindre effort, la douleur revenait. La différence avec l'électro-stimulation, c'est qu'il m'a traité là où était ma vraie douleur, car ce que je ressentais, n'était que de la douleur irradiante. J'ai eu un soins principalement où ma douleur était vraiment et non pas où je la ressentais. Tout le contraire de ce que les autres professionnels ont fait avec moi.

 

La douleur est passée de 7-8/10 à un 2-3/10 après 5 séances.

 

- Émilie Drolet, infirmière

 

Coup de départ réussi... Douleurs à la hanche et à la jambe envolées

 

J’ai consulté Carl Berthelette après avoir vu un physio qui n’a pas réussi à enlever ma douleur à la jambe et à ma hanche, pas même un minimum d’amélioration après plusieurs mois.


Je voulais être en forme pour ma saison de golf. Les premières séances ont consisté à dégager les multiples cicatrices et les autres à améliorer la circulation aux niveaux des jambes.
  

Dès la première séance, une grande amélioration est constatée. Après 6 séances, une grande énergie et une endurance accrue sont observées.

 
NRJ3 est une technique que je n’hésite pas à recommander à mes connaissances et amis. Carl Berthelette est dynamique et connait très bien sa matière. Il prend tout le temps nécessaire pour donner des explications. En résumé, M. Berthelette a su me redonner une belle énergie en me soulageant de ces énormes douleurs à la jambe et à la hanche que j’avais. Je peux enfin profiter de ma saison de golf sans douleur !  -   À recommander sans hésitation, 

 

-Audette Duval, Val- David – Retraitée

Douleur très intense au coude disparue…Qui est le responsable ?

Ce fut un soulagement presque total en très peu de temps. La douleur n’est pas revenue d’elle-même. C’est en faisant un certain mouvement la journée suivante que la douleur est revenue, mais de façon moins soutenue et intense.

Avec l’aide de M. Berthelette, en quelques séances, la douleur est disparue et n’est jamais revenue, peu importe les mouvements que je fais avec mon coude. J’ai également noté une amélioration au niveau de la texture et de l’apparence de mes cicatrices.

 

- Sylvie Pelletier, Laval – Enseignante retraitée

Épaules et omoplates

 

Les séances reçues ont dégagé les épaules et omoplates et ont donné plus de flexibilité aux mouvements pour être en mesure de pratiquer mon sport.  Au niveau de mes cicatrices, une amélioration a été notée quant à la rigidité et la grosseur. Une souplesse et une texture améliorées.  

 

Merci Carl !

Roland Duval, Val-David, Retraité

Disparition de mon mal de dos…

Après plusieurs années de maux de dos, d’entorses lombaires à répétitions (2 par années), j’ai rencontré Carl et j’ai eu environ 5 rencontres. Je ne sais pas comment une séance (sans douleur en plus) a pu m’aider autant !

Depuis 2 ans, mes symptômes sont complètement disparus. J’avais pourtant passé une résonance magnétique qui indiquait que j’avais un disque écrasé à 90%, ce qui écrasait mes nerfs et me causait des douleurs très aiguës.

Je ne pouvais tenir mes petits enfants dans mes bras sans plusieurs jours de récupération.

Aujourd’hui je n’ai plus aucun problème. Merci Carl pour cette belle découverte des appareils NRJ3 !

Johannes Vigneault, Mascouche  – Secrétaire

Souffrant de Fibromyalgie depuis 12 ans!!!

Je désire partager avec toutes les personnes souffrant de FIBROMYALGIE mon expérience exceptionnelle avec cette nouvelle technologie offerte maintenant dans notre région.

Je souffre de fibromyalgie depuis 12 ans. J’ai essayé pratiquement tout ce qui s’offre sur le marché en médicament chimique ou produits naturels et traitements de toutes sortes.

Ce qui était le plus difficile, c’était de ne pas dormir convenablement. C’est à dire plusieurs fois par nuit, je me réveillais à cause de douleurs intenses, je devais ainsi me lever et faire des étirements et/ou prendre une médication et ensuite retourner au lit, et cela parfois plusieurs fois par nuit.

De plus, souvent le matin, j’étais complètement paralysée dans mon lit et je devais, de peine et de misère, faire des étirements au lit pour finalement me lever en me tenant après les meubles.  J’ai déjà utilisé une marchette le matin car sinon je ne pouvais pas me déplacer.

Depuis que j’utilise l’instrument SCENAR, je dors facilement 6 heures consécutives et parfois plus.

Je suis beaucoup plus en forme car je peux récupérer durant ma nuit.  Pour moi, c’est gagnant : imaginer moins fatigué durant la journée car je dors bien.

Il y a tellement d’autres bienfaits à cette technologie révolutionnaire que je pourrais vous en parler pendant plusieurs heures, mais si ce témoignage peut améliorer la qualité de vie de milliers de personnes souffrantes, j’en serais très heureuse.

J’utilise le Scenar régulièrement à la maison et je ne peux m’en passer. Un achat vraiment gagnant.  -  N’hésitez pas à consulter dès maintenant un spécialiste Scenar.

Francine Alexandre, Saint Lin des Laurentides, Québec

Une bonne main d’applaudissement malgré un Dupuytren à la main gauche

Je profite de l’occasion pour te remercier de m’avoir permis d’applaudir durant près de 2 heures lors du centenaire du Canadien de Mtl.

En effet depuis environ 2 ans, ma main gauche me faisait souffrir au moindre touché étant donné que je souffre de la rétraction Dupuytren.

Maintenant la douleur a disparue.  Merci encore ! 

Normand Desrochers, Comptable – Laval

Problème occulaire suite à la chirurgie

 

 

J’avais mal à l’oeil gauche depuis mon opération au laser le 1er septembre.

Après 2 séances de 10 minutes, les douleurs ont disparues et ne sont pas revenues! Yééé!

Yasmina Saiari, Montréal

Témoignages de nos athlètes ...

Blessure à la cuisse

 

 Hank Palmer

Spécialiste du 60m. Son meilleur temps en décembre était de 6,77s avant sa blessure majeure à la cuisse. 1 mois après l'utilisation de notre appareil Best-RSI, sa performance a été de 6,74s établissant ainsi son meilleur temps de l'année !

 Écoutez son témoignage !

Blessure au cou

 

Constant Montpellier

Il établit 4 nouveaux records du monde en courte piste. Blessure au cou, trois semaines avant la compétition. Rétablissement total grâce à quelques séances avec l’appareil Avazzia de NRJ3.

Écoutez son témoignage !

 

Print Print | Sitemap
2008-2016 © Énergie de la Science - NRJ3