Voici les questions les plus fréquemment posées

1- Quelles sont les différences entre les 8 appareils de la gamme Avazzia?

Nous avons 8 appareils, trois sont de types personnels : nous avons le Med-Sport, le Best-Pro 1 et le Best-RSI.  Par la suite, nous avons un appareil spécialisé pour la cosmétologie, donc pour les rides et les cicatrices, qui est le Ezzi-Lift avec LED. Le Best-NRJ3 est un tout nouveau produit qui combine la gestion de la Douleur et les soins esthétiques (2en1).  Nous avons également un appareil professionnel qui est le Pro-Sport et nous avons deux appareils qui sont dédiés aux vétérinaires, soit le Best-Vet et le Best-Vet Pro.


2- J’ai vu que vous avez un tout nouveau produit que vous avez lancé dernièrement qui aide à combattre les signes du vieillissement et les rides. 

Nous avons lancé sur le marché dernièrement l’appareil Ezzi-Lift avec LED de Avazzia. Cet appareil combine l’électrostimulation avec la photothérapie. Alors, nous combinons 2 technologies dans un seul appareil. Celui-ci est très efficace pour stimuler la production naturelle de collagène. Il aide également le corps à stimuler plus d’élastine.  Il améliore ainsi les rides et les cicatrices, les problématiques reliées à l’acné, les taches brunes, les taches de vieillesse ainsi que l’apparence générale de la peau.

C’est sans chirurgie, sécuritaire et surtout sans douleur.


3- Dans la catégorie des appareils personnels, vous avez mentionné le Med-Sport, le Best-Pro 1, le Best-RSI et le SCENAR.  Qu’est-ce qui les différencie?

Les 3 instruments de notre gamme d’appareils personnels Avazzia possèdent 4 modes de traitement chacun. Dans chacun des appareils, il y a 2 modes qui sont identiques, soit le mode Acute et le mode Relax. Par la suite, il y a une différence au niveau des 2 modes restants.

Dans l’appareil Avazzia Med-Sport, nous avons le mode Massage et Stimulate, dans l’appareil Avazzia Best-Pro 1, nous avons Stimulate et Deep Stimulate tandis que dans l’appareil Avazzia Best-RSI nous avons le mode Deep Stimulate et RSI.

L’appareil Avazzia Med-Sport est très utilisé pour les personnes qui veulent avoir un massage musculaire, donc le mode Massage est très efficace.

Le Best-Pro 1 est utilisé par les familles en général pour des blessures du type élongation musculaire. Très efficace également dans la relaxation et la gestion de la douleur.

L’appareil Best-RSI est très utilisé par les sportifs parce que le mode RSI (Repetitive Strained Injury) concerne les blessures à répétition. Alors si vous souffrez de tendinite, épicondylite, bursite, l’appareil RSI sera très efficace pour vous. (Le Best-Pro1 demeure néanmoins l’appareil avec le meilleur rapport qualité/prix !)

 

Quant à l'appareil Scenar personnel, il possède 13 modes différents et se compare avantageusement à  l'appareil BEST-Pro1.  L'avantage du Scenar est la possibilité de choisir 4 fréquences différentes, soit 14, 60, 90 et 340 Hz en plus des modes Amplitude et Modulation.

 

Finalement, l'appareil Best-NRJ3 arrive avec la possibilité de soins anti-douleur et esthétique grâce à ces 8 modes dont 3 modes spécialisés en gestion du Stress et en gestion de la Douleur.

 


4-Le modèle Pro-Sport et le SCENAR PRO sont différents des autres appareils personnels. Pouvez-vous nous nommer les avantages?

L’appareil Avazzia Pro-Sport et le SCENAR PRO possède plus de 350 modes de traitement comparativement aux appareils personnels qui n’en possède que 4 ou 13. Nous avons également le choix de différentes fréquences. Par exemple, pour une problématique osseuse, ligamentaire, musculaire ou de l’inflammation, nous allons choisir une fréquence différente pour chacune de ces problématiques.  Les appareils Professionels possèdent également un écran et un mode d’analyse qui nous permet rapidement d’évaluer des problématiques de santé et de suivre l’évolution de nos séances tout au long de la séquence.


5- Combien de séances sont nécessaires pour un soin efficace?

Cela dépendra toujours de la problématique santé envisagée. Par exemple, si vous avez un problème de dos qui persiste depuis plusieurs années, cela est tout à fait normal de vous voir entre 7 et 10 séances.

Si vous avez un problème de sciatique, encore une fois, avec l’efficacité de cette technologie, entre 4 et 6 séances seront suffisantes.

Si vous avez des problèmes au niveau des genoux, coudes, articulations, épaules et poignets, en moyenne 5 séances seront nécessaires.

Il ne faut pas oublier qu’il y a également la possibilité de louer un instrument. Ce qui est très efficace, c’est de venir nous voir de 2 à 3 reprises et par la suite, vous pouvez louer un instrument durant une période d’une semaine ou de 2 semaines et vous pouvez vous-même vous faire les séances à la maison dans le confort de votre foyer.

Tous les gens qui ont utilisé cette façon de faire ont accéléré grandement leur processus de guérison et en l’espace de 2 à 3 semaines ont réglé leur problème.


6- Est-ce que ces appareils sont sécuritaires?

Oui, tous les appareils Avazzia ainsi que les accessoires sont homologués par Santé Canada depuis mars 2010. Ils sont également homologués par la FDA aux États-Unis et par l’homologation CE en Europe. Les appareils SCENAR ont également reçu l'homologation par Santé Canada.

7- Est-ce qu’il existe des contre-indications pour l’utilisation?

Il y a 2 contre-indications principales : la première contre-indication est le stimulateur cardiaque (pacemaker), donc les gens ne doivent pas avoir de stimulateur sur eux. La deuxième contre-indication se situe au niveau des femmes enceintes durant les 2 premiers trimestres.

Et qu’en est-il des enfants?

Il n’y a aucun problème pour l’utilisation des appareils Avazzia Best ou SCENAR au niveau des enfants ainsi que des animaux. Alors que ce soit un chat, un chien ou un cheval, on peut facilement utiliser ces appareils.

La technologie SCENAR et Best de Avazzia stimule le système nerveux à produire les petits régulateurs qui s’achemine dans votre corps pour accélérer le processus naturel de guérison. Cette technologie est très efficace pour diminuer l’inflammation ainsi que les douleurs chroniques ou aigues. Elle accélère le retour aux activités normales que ce soit au niveau de votre travail, des sports ou des loisirs. Ces instruments sont très efficaces pour améliorer les performances athlétiques ainsi que pour augmenter l’amplitude de vos mouvements.

Print Print | Sitemap
2008-2016 © Énergie de la Science - NRJ3